Combien coûte l’avance de revenus pour indépendants Aria ?

La tarification d'Aria a été pensée pour être la plus simple, transparente et adaptée aux indépendants. Finis les frais de dossier, et de taux d'intérêt compliqués. Aria c'est un coût mensuel qui s'adapte en fonction de l'avance qu'il vous reste à rembourser.

Simulez votre
demande d'avance

Montant de l’avance (entre 100€ et 5000€)

Durée de remboursement (1 à 6 mois)

Frais mensuel moyen*

*Les frais mensuel s’adaptent automatiquement à l’avance en cours

Faites votre demande en téléchargeant l'application
Google Play CTAApp Store CTA

Maîtrisez vos délais de remboursement

La volonté d'Aria est d'aligner nos intérêts avec les vôtres. Plus vite vous remboursez votre avance de revenu, moins vous payez de frais.

Pour un crédit classique auprès d’une banque, cette dernière y gagne lorsque le capital est remboursé sur une longue durée.
Cela permet de cumuler des intérêts. Pour un entrepreneur freelance, le crédit traditionnel est adapté quand vous souhaitez préserver votre trésorerie et étaler les remboursements sur une longue durée. Mais s’il s’agit de dépenser moins de frais, il vaut mieux parfois choisir le remboursement anticipé lorsque l’on a les fonds disponibles.

Remboursement anticipé = Baisse des frais.

C’est le principe d’Aria. Le remboursement anticipé, c’est la base. En remboursant rapidement l’avance de revenu reçue via l’application, nous diminuons même vos frais ! Vous payez moins de frais sur les mois suivants.

Avec Aria, vous restez maître de la situation. C’est vous qui choisissez quand rembourser votre avance, et à quel moment.
Pas de renégociation alambiquée, c’est simple et transparent.

Un doute sur vos besoins d’avance de revenu, ou la façon de rembourser ? Contactez-nous, en ligne ou depuis le chat dans l’application.

Qui peut demander une avance de revenu dans Aria ?

Tout freelance, travailleur indépendant, peut se connecter à son compte dans l’application Aria pour demander une avance de revenus.
Au début, nous vous demandons quelques infos d’usage pour poser les bonnes bases entre nous. Votre avance de revenu est accordée selon vos rémunérations habituelles. Vous attendez un paiement de facture, ou vous avez fait un peu moins de chiffre d'affaires ce mois-ci ? L’avance de revenu complète votre rémunération, et vous remboursez dès que vous pouvez.

Le tarif peut-il changer ?

Vous connaissez à l’avance les frais Aria lors d’une demande d’avance de revenu. Ce sont des frais mensuels, comme un abonnement.
Ils s’adaptent selon le montant avancé, et le temps que vous mettez à rembourser. Et quand votre remboursement se fait rapidement, Aria diminue vos frais pour les mois qui suivent.

Des questions sur Aria ?

Faites-vous rappeler par un membre de notre équipe.

Fixer un créneau