Chez Aria, nous tenons à mettre toute notre énergie pour aider les travailleurs indépendants. Nous avons donc décidé d’offrir notre service de recouvrement gratuitement et de nous mettre entièrement à votre disposition pour vous aider à récupérer vos impayés.

Cette offre entièrement gratuite sera valable pour toute la durée de la crise en France. Restez zen pendant que nous nous occupons de vos impayés.

Près d’un indépendant sur deux subit un retard de paiement

Shine révélait il y a quelques jours qu’un indépendant sur deux a indiqué faire face à un retard de paiement de la part d’un ou de plusieurs de ses clients depuis la crise sanitaire actuelle.

Habituellement constitués de clients mal intentionnés avec lesquels vous travaillez pour la première fois, les retards sont désormais également dûs à des clients “de confiance” faisant face à des situations de trésorerie complexe dans le contexte du COVID.

Malgré vos relances, aucune nouvelle ? Aria vous aide à récupérer votre argent.

Vous pouvez dès à présent remplir ce formulaire et y joindre vos factures impayées afin qu’Aria se charge de relancer vos clients pour vous. Vous gagnez du temps et vous augmentez vos chances d’être payé !

Cliquez ici pour le formulaire

Nous ouvrirons un dossier pour vous et nous chargerons de récupérer vos créances sans aucun frais. Vous avez également la possibilité de nous contacter directement ici pour avoir plus d’informations.

Comment cela se passe ?

Aria va prendre contact avec votre client en lui rappelant son obligation de respect de ses engagements auprès de ses fournisseurs, et donc de votre facture.

Nous suivons un scénario de relance que nous avons adapté et calibré aux factures des indépendants depuis plus d’un an maintenant. Nous observons d’ailleurs une augmentation de la probabilité d’être payé de 80%. Ce chiffre diminuera étant donné la situation très spécifique qui touche également vos clients.

Ce scénario consiste à envoyer des mails de relance réguliers avec un discours évoluant crescendo : de la simple relance en passant par la mise en demeure. Vous pouvez prendre contact avec nous si vous souhaitez en savoir plus.

Si malgré ce scénario de relances s’étalant sur environ un mois, nous n’avons pas obtenu votre argent, nous rentrons dans la deuxième phase du recouvrement dite recouvrement judiciaire, plus complexe faisant intervenir un huissier de justice. Vous aurez alors la possibilité de passer par Aria pour cette phase.