Achylles facilite l’accès au crédit immobilier aux profils hors CDI

Lorsque l’on est indépendant et plus généralement, dès lors que l’on a pas un CDI, accéder à la propriété relève du parcours du combattant. Certes, un consultant chevronné au revenu confortable saura surmonter le challenge, mais ce n’est pas le cas de tous.

L’écosystème freelance s’est développé et s’est donc ouvert à beaucoup de profils. Quand on sait que 73% des indépendants habitent en ville (étude Malt 2019), on comprend rapidement que le prêt immobilier deviendra un défi pour beaucoup d’entre eux.

Chez Achylles, nous croyons que posséder sa propriété est un droit et ne devrait pas dépendre d’un contrat de travail. Nous souhaitons permettre à tous les profils hors CDI d’accéder à la propriété et pour cela nous avons développé deux offres :

  • Matching : pour permettre à chacun de trouver un courtier compétent et adapté à ses besoins et ainsi mettre toutes les chances de son côté d’obtenir un emprunt
  • Coaching : pour permettre à chacun de devenir autonome, d’apprendre et de présenter le meilleur dossier afin de rendre possible l’acceptation de son crédit.

Obtenez un audit gratuit et sans engagement en allant sur achylles.fr.

Aria assure une rémunération stable aux indépendants

Aria offre de stabiliser les revenus des indépendants en mettant en place une rémunération personnalisée pour un abonnement mensuel : les mois où vous gagnez moins, Aria vous avance la différence, que vous rembourserez les mois où vous gagnerez plus que la rémunération convenue. Toujours dans la simplicité et la transparence, aucun taux d’intérêt n’est appliqué sur ce service, disponible sur abonnement.

Rémunération stable : pierre angulaire de l’accès au crédit immobilier

Le partenariat Achylles et Aria est apparu comme évident pour permettre aux indépendants d’accéder à la propriété et ainsi leur permettre une meilleure stabilité. Pour tout indépendant ayant souscrit chez Achylles, le service Aria est offert pour les quatre premiers mois !

Visitez dès maintenant le site Achylles pour y souscrire ou contactez directement Aria pour bénéficier de nos services.