Avance de revenu pour développeur

Une mission de développement qui tarde à se renouveler ? Une baisse de votre activité d’entrepreneur ? Aria complète votre rémunération en cas de problème de trésorerie passager.

devimg

Votre charge de travail diminue et vous risquez une baisse de revenus ce mois. Aria connaît les enjeux quotidiens du développeur freelance. Nous avons créé une solution souple, qui s’adapte à vos missions pour vous permettre une rémunération stable. Demandez votre avance de revenu directement dans l’application !

Faites votre demande en téléchargeant l'application
Google Play CTAApp Store CTA

Répondre aux fluctuations de revenus des développeurs externes

Le développement de sites Web ou d'applications est une expertise très demandée. Les entreprises font régulièrement appel à des prestataires. En tant que travailleur indépendant, vous risquez vous aussi d’assister à des baisses de chiffre d’affaires. Selon les cas de figure, la situation a des conséquences plus ou moins importantes en ce qui concerne vos revenus personnels.


  • Fin de ou dépriorisation de vos missions

À l’issue d’une mission de développement, l’absence de renouvellement de contrat vous libère du temps. Tant mieux ! Mais c’est aussi une source de CA en moins. De la même manière, des décisions stratégiques chez le client vous contraignent parfois à ne plus travailler pour lui lorsque les chantiers de développement ne sont plus prioritaires. Si vous êtes en régie ou en part-time, la baisse d’activité devient significative.


  • Besoin d’investissements (prévus ou non)

Bien que ce soit une prestation de service intellectuelle, l’activité de développeur engendre des frais récurrents et ponctuels. Licences de logiciels, forfaits mobiles et Internet, équipement informatique, structure de sauvegarde de données… ce sont autant de dépenses indispensables pour le maintien de l’activité, même lors d’une suspension de mission de développement.

Aria est une solution rapide et souple pour vos problèmes de trésorerie temporaire. Demandez depuis l’application mobile le montant nécessaire pour compléter votre rémunération. Vous recevez la somme rapidement, et bénéficiez ainsi d’un revenu stable même en cas de pépin. 


Une prestation importante en attente de paiement ? Aria propose également l’avance sur facture. Contactez-nous dans le chat en direct de l’application !

Les avantages de l’avance de revenu Aria

Aria est un système rapide qui fait figure d’alternative à l’emprunt de trésorerie classique. La demande d’avance de revenu se base directement sur le revenu du freelance. Aria complète la rémunération en cas de baisse d’activité pour permettre aux développeurs de travailler sereinement.


Le fonctionnement d’Aria est totalement différent du prêt à la consommation ou du crédit professionnel. L’avance de revenu est soumise à des frais mensuels qui s’ajoutent au remboursement. Vous pouvez rendre l’argent en totalité dès que vous le souhaitez. Aucuns frais supplémentaires de remboursement anticipé ne sont demandés. Au contraire, plus vite vous remboursez votre avance, moins Aria vous coûte cher pour les mois suivants. 


En complément, Aria met à la disposition de tous ses utilisateurs un service de recouvrement gratuit pour les factures client impayées.

Demander une avance de revenu

Votre CA a baissé ?

  • Téléchargez l’application Aria,
  • Renseignez vos derniers revenus,
  • Demandez votre avance de revenu,
  • Une fois acceptée, vous recevez l’argent dans les 24 à 48 heures.


Si vous êtes en attente du paiement d’une facture client, Aria vous propose aussi de vous avancer son montant.

Des questions sur Aria ?

Faites-vous rappeler par un membre de notre équipe.

Fixer un créneau