Avance de revenu pour chauffeur VTC

Vos rémunérations restent stables même en cas de baisse d’activité grâce à l’application Aria.

devimg

Un chauffeur VTC est dépendant des demandes de transport de personnes. Plusieurs situations amènent à une baisse passagère de chiffre d’affaires. Aria vous propose une avance de revenus en cas problèmes de passagers de trésorerie.

Faites votre demande en téléchargeant l'application
Google Play CTAApp Store CTA

Répondre à la baisse d’activité des voitures avec chauffeur.

Les chauffeurs de VTC peuvent avoir des pics d’activité en fonction des évènements. C’est une activité dépendante des besoins de transport des particuliers et des professionnels. Pour mutualiser les demandes de courses, il n’est pas rare qu’un chauffeur utilise des applications de services VTC connues. Que ce soit votre cas, ou que vous soyez entièrement indépendant, les baisses de chiffre d’affaires sont également possibles.


La mission d’Aria est de proposer aux chauffeurs en freelance un soutien lorsqu’ils ont une baisse d’activité qui impacte leurs revenus. Notre système d’avance directement disponible depuis l’application Aria vous permet d’obtenir des revenus stables, quel que soit le moment de l’année. Dès que votre activité reprend, vous remboursez l’avance qui vous a été attribuée. Cette solution apporte de la sérénité aux entrepreneurs. Moins soucieux, ils sont en mesure de continuer à travailler.


Bon à savoir : Le 1er remboursement peut être décalé jusqu’à 2 mois.

Anticipez vos besoins

Exercer la profession de chauffeur VTC indépendant engendre des frais. Que vous louiez votre véhicule, ou qu’il vous appartienne, un certain nombre de dépenses y sont attachées. Carburant, assurance de responsabilité civile, collations pour le passager… ces frais récurrents sont avancés par le chauffeur. De la même manière, il s’agit également d’une activité qui demande souvent le respect d’un dress code. Avez-vous un budget spécifique pour le pressing ? Ainsi, même si peu de courses ont lieu ce mois-ci, vous avez tout de même réalisé ces dépenses pour être prêt en cas de demande. 


Une baisse de chiffre d’affaires vous contraint parfois à baisser vos revenus. Maintenir votre activité exige de payer vos factures professionnelles. Il s’agit d’une situation peu confortable à laquelle nous souhaitons remédier avec Aria. 


Aria s’adresse directement aux freelances qui subissent des baisses de leurs rémunérations lorsque l’activité professionnelle baisse. L’avance reçue via l’application prend pour base vos revenus habituels. Votre rémunération est stabilisée. 


Le service est disponible autant pour les chauffeurs au régime de la micro-entreprise (auto entrepreneur) que pour les freelances dirigeants de société (EURL, SASU), et les travailleurs indépendants (EIRL).

Demander une avance de revenu

Le nombre de vos courses a diminué ?

  • Téléchargez l’application Aria,
  • Renseignez vos derniers revenus perçus,
  • Demandez votre avance de revenu,
  • Une fois acceptée, vous recevez l’argent dans les 24 à 48 heures.


En cas de besoin de renseignement sur le fonctionnement d’Aria, ou d’un conseil  pour mieux gérer vos avances et vos remboursements ? Nous vous répondons directement dans l’application via notre chat en direct.

Des questions sur Aria ?

Faites-vous rappeler par un membre de notre équipe.

Fixer un créneau